Marie-Christine Delhaye

Energéticienne, Sophro-relaxologue et Coach

Paris (12ème)

06 80 57 32 62

www.reliance-coeur.com

Osez la voie du cœur

« C’est tout au centre de ton cœur que la vie commence, c’est le plus bel endroit au monde » – Rümi

Ma passion est de vous amener à vous relier à votre part sacrée et intuitive pour laisser émerger la voix du cœur et de l’âme. Ainsi, vous vous alignez avec votre véritable nature et pouvez créer une vie riche de sens et d’épanouissement.

Je m’appuie sur la lecture de vos Archives Akashiques – la mémoire de l’âme – les soins énergétiques, la sophro-relaxation, la méditation et l’expression créative.

Que ce soit en individuel ou lors d’ateliers, je vous guide sur votre chemin de transformation intérieure afin que vous puissiez identifier la juste direction à donner à votre vie et en retrouviez tout son sens. Vous apprenez à dépasser vos blocages, schémas répétitifs et croyances limitantes, à faire la paix avec toutes les parties de vous blessées par la vie, à renouer le dialogue avec votre corps et ses sensations. Progressivement, vous redevenez 100% créateur de votre vie.

J’exerce sur Paris, Dourdan et Nantes, mais aussi par Skype et téléphone.

Je suis également la créatrice du Cercle Reliance, cercle de méditation collective à distance.

Les Archives Akashiques – la mémoire de l’âme

  • Découvrir et explorer qui nous sommes
  • Identifier la source de nos schémas répétitifs, peurs, blocages, croyances limitantes et s’en libérer
  • Clarifier nos choix de vie
  • Recevoir de l’inspiration pour se mettre en action

Les Archives Akashiques sont l’enregistrement de toutes nos pensées, nos actions, nos émotions depuis la naissance de notre âme jusqu’à aujourd’hui. Energie de guérison et source d’informations, elles sont une porte vers une libération et une profonde transformation de soi.

Les soins énergétiques akashiques

Ce soin se pratique en connexion avec l’énergie du plan akashique. Dirigée vers certaines zones du corps par l’intermédiaire de mes mains, cette énergie ouvre, répare, ré-harmonise, rééquilibre et dégage les mémoires des traumatismes et blessures des chakras, agit sur les méridiens et les organes correspondants. En agissant sur les corps physique, éthérique et astral, ce soin renforce les systèmes immunitaire, énergétique et émotionnel.

Notre bien-être dépend directement de l’harmonie entre nos différents corps et de leur bon fonctionnement. Ainsi, l’énergie peut circuler librement préservant notre santé et notre équilibre.
Avant de se manifester dans le corps physique, une maladie, ou un blocage, se prépare d’abord dans le corps astral (siège des émotions), puis éthérique (siège des chakras et de l’énergie vitale), et enfin physique. Ce sont principalement ces trois corps qui sont concernés dans ce soin.

La sophro-relaxation et la méditation

Grâce à une prise de conscience corporelle et sensorielle, ainsi que l’observation de notre respiration, la relaxation méditation nous amène dans le moment présent, vers un apaisement du mental et nous procure une sensation de détente profonde. Porte d’entrée incontournable vers un mieux-être, vers un cheminement de connaissance et de développement personnel, la relaxation invite à mieux appréhender les périodes de changement et à aborder les situations stressantes avec davantage de recul. Elle permet de prendre conscience de son potentiel et de ses ressources.

Elle est particulièrement recommandée pour :

  • Mieux gérer stress et émotions,
  • Retrouver et développer la confiance et l’estime de soi,
  • Développer l’écoute de soi et identifier les signaux d’alarme,
  • Améliorer le sommeil,
  • Diminuer la tension nerveuse,
  • Réduire l’angoisse,
  • Développer créativité, mémoire, imagination et concentration.

L’expression créative

Aller à la rencontre de soi, de ses peurs et de ses blocages mais aussi de ses ressources et de son potentiel intérieur grâce à l’écriture, le dessin et le collage. L’expression créative permet d’entrer en relation avec sa véritable nature et d’exprimer notre essence, ce qu’il y a de plus vivant en nous.

Cette approche est utilisée en complément de la sophro-relaxation lors d’accompagnements individuels ou de groupes. Elle trouve son inspiration dans la technique du journal créatif.