Michel de Montlhéry

Coach thérapeute

Phosphénisme – Alternophonie – Electropuncture

Monthléry (91)

01 69 01 25 31

www.michel-de-montlhery-voyant.fr

La Médiumnité, un don !
A chaque consultation j’ai des flashs, intuitions, qui me permettent de préciser l’événement. Il me reste à dérouler l’événement, ce que je vois avec des précisions parfois surprenantes. Mes tarots ne sont là que pour appuyer mes flashs. Le temps me donne bien souvent raison.
Cependant, préciser une date reste une chose difficile … Je dis toujours que c’est la « bouteille à encre »… Je crois que cela illustre bien l’idée du temps que je ne maîtrise pas encore à ce jour comme il en est de même pour tous mes confrères. En début de consultation, je ne sais jamais ce que je peux annoncer… Situation calme ou période difficile ? Est-ce que dire la vérité n’est pas toujours « entendable » ? Comment l’annoncer ? Qu’elle est la part de l’écoute active ? Je pars du principe que la personne qui veut savoir a le droit de savoir même si cela doit passer par un moment délicat tant pour le consultant que pour moi-même. Devant certains événements inéluctables, que faire ? Nous restons bien impuissants…… Qu’en penser alors ?
Je crois qu’il faut pleinement assumer ce que l’on entend en consultation. L’honnêteté de mes prestations fait partie intégrante de ma personnalité. Mon éducation, mon aptitude à capter les moindres signes extérieurs, ma capacité à les analyser et à les transcrire ne m’autorisent à emmener toute personne en attente, fragile et déstabilisée dans un délire de projections fantasques… bien que pour moi, la vérité me soit indispensable.

Le Phosphénisme, une technique !

La lumière est source de vie. Chacun en capte tous les jours les bienfaits pour son moral et son équilibre psychologique. En cas de défaillances et de perturbations du sommeil, de perte de confiance en soi, esprit d’indécision, perte de mémoire ou agressivité…, des séances régulières de lumière rythmée permettent de réguler d’équilibre de 7 à 77 ans ! Cette technique performante mise au point
par le docteur Lefébure, a prouvé toute son efficacité dans des cas très lourds.
L’Electropuncture, un soulagement !

Le corps est parcouru par des méridiens. Chacun d’entre-eux ont une spécificité et travailler sur les « noeuds de convergence », permet de soulager les douleurs. Une intervention de 3 à 10 séances parvient à oublier les maux.

Michel de Montlhéry vous accompagne dans votre démarche en toute sincérité et discrétion
—————————————————–
6 rue des Processions 91310 MONTLHERY
Tél : +33 (0)1 69 01 25 31 / +33 (0)6 64 38 31 91
micheldemontlhery@gmail.com – http://www.michel-de-montlhery-voyant.fr

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone