Corinne Hetmanski

Présidente – 06 14 48 69 25

 

Anne Claire Carette

Secrétaire – 06 83 64 04 93

www.corenergie.fr

Notre époque ne nous permet plus de prendre le temps de vivre ni de prendre soin de soi.
Stress permanent, rythme de travail effréné, pollution, « mal bouffe », accident de la vie, créent de nombreux désordres organiques et énergétiques qui se traduisent souvent par des maux plus ou moins lourds et invalidants.

Il vous arrive de ressentir des troubles, tant au niveau physique qu’émotionnel ?
Votre corps « crie » son mal-être, il a besoin d’aide.

Il est temps de vous occuper de vous.

L’association Corenergie, dont l’objectif est de promouvoir les différentes thérapies, est heureuse de vous accueillir au salon Chrysalide. Vous pourrez y rencontrer Anne-Claire et Corinne, thérapeutes, afin d’échanger sur leurs différentes pratiques, à savoir :

  • La bioénergie: ses bienfaits se traduisent pas une diminution du stress, une élimination des déchets et toxines, du renforcement du corps face aux agressions et procurer force et vitalité.
  • Les Fleurs de Bach du Docteur Bach: qui aident à ré-harmoniser ses émotions, à retrouver la sérénité et recouvrir un bien-être indispensable face au stress de la vie actuelle.
  • L’olfactothérapie: un voyage accompagné des huiles essentielles afin d’effectuer un travail en profondeur sur des thématiques spécifiques (ex : « Je n’arrive pas à faire le deuil de mon mari » – « Je suis dérangé par le bruit de mes voisins, je ne les supporte plus » – « J’ai tout essayé mais je continue à avoir peur de la foule »…).
  • Le Yoga dont il s’agit d’une méthode douce et respectueuse du corps et de l’esprit permet d’améliorer son tonus, de libérer son souffle et d’apaiser son mental.

Comme le disait le Docteur Bach :

« La santé est notre patrimoine, notre droit. C’est l’union complète et entière de l’âme, de l’esprit et du corps ; et ce n’est pas un idéal inaccessible, mais quelque chose de si simple et de si naturel que bon nombre d’entre nous l’oublient. »

Alors accordez à votre corps ces instants pour vous ressourcer sereinement !