Aux fils des elixirs – Les émotions & vous

Florithérapeute

Velizy Villacoublay (78)

Tél. 06 64 27 52 03

Facebook : Aux fils des elixirs

Mon nom est Liliane Portier, je suis florithérapeute agrée de la fondation Bach. Mon premier métier est préparatrice en pharmacie, très vite ma curiosité dans ce métier a été pour les médecines alternatives tel que l’homéopathie, les huiles essentielles, les fleurs de Bach …

J’ai choisi l’affluent des fleurs de Bach car le Dr Bach est persuadé que les causes de la maladie proviennent de la dysharmonie entre l’esprit et le mental de l’être humain c’est pour cela qu’il a créé une nouvelle médecine : les élixirs floraux qui sont une eau dans laquelle on a transféré le taux spécifique d’une fleur la physique quantique nous dit que nous sommes des êtres vibratoires. Le monde est un champ vibratoire une pensée émet une onde une parole, un acte, une émotion émettent des ondes qui sont propulsées dans l’univers et attirent les expériences  correspondant à leur fréquence donc si on veut changer notre vie on doit changer de fréquence vibratoire.

En prenant un élixir un individu modifie son propre taux vibratoire, qui ouvre son mental a plus de conscience ce qui a une influence sur :

  • ses émotions
  • ses attitudes
  • ses traits de caractères

Donc sur sa santé et son bien être !

Un entretien avec une conseillère fleurs de Bach, aide au choix des quintessences. Ces quintessences ont principalement pour but de nous aider à prendre conscience que notre sort est entre nos mains que nous sommes le seul responsable que ce qui peut sembler négatif ne l’est peut- être pas qu’il faut choisir ses priorités observer ses automatismes distinguer les messages qui viennent du cœur de ceux qui viennent de l’égo, supprimer les armures qui ne protègent qu’en surface mais finissent par nous étouffer pour revenir à l’essentiel.

Les élixirs floraux imprègnent nos vies de manière qui est propre à chaque être, à nous de décrypter leurs messages. Ils ont une valeur qui nous est spécifique et intime comme des guides puissants qui échappent à notre contrôle après la prise de fleur.

Le cœur blessé ne pleure plus et l’apaisement s’installe, ainsi, on retrouve une sérénité pour continuer à avancer et aller au-delà de l’esprit empli de nos pensées.

Les élixirs floraux ne modifie pas la personnalité mais restaure l’équilibre perturbé. Les fleurs colorent la vie comme un arc en ciel et nous accompagnent vers un épanouissement personnel pour que notre quotidien soit une source de paix intérieure.

Une vie réussie est toujours le fruit d’un engagement d’une véritable implication dans tous les domaines de l’existence car nous sommes tous en charge :

  • de notre bonheur et de notre malheur

  • de réagir de manière appropriée aux évènements qui surviennent

  • de nous lier aux autres

  • ou de vivre repliés sur nous-mêmes