Catherine Domokos – Energéticienne

Soins énergétiques et massages – formée à l’Institut Cassiopée.

Viry-Châtillon (91)

Tél. 06 30 39 28 99

www.cellule-energie.fr

L’ENERGETIQUE : APPROCHE A LA FOIS PREVENTIVE ET CURATIVE,  OU L’ON VA TRAITER LA CAUSE ET NON PAS LE SYMPTOME

Une grande majorité des maux physiques puisent leur source dans les pensées ou les émotions mais également dans une alimentation non adaptée ainsi qu’un environnement pollué, un manque de sommeil, des surexcitations trop fréquentes, du surmenage, un rythme de vie effréné …

Lorsqu’un trouble apparaît, notre corps va nous parler et envoyer des signaux, des symptômes. Ce sont des clignotants qu’il ne faut ni masquer ni combattre.

Le seul remède, c’est combattre la cause. Cette notion est fondamentale car cela constitue le préalable à l’élimination d’un trouble. Tant qu’elle n’a pas été supprimée, les problèmes ou troubles recommenceront, au même endroit dans le corps ou sous une autre forme.

——–

Les soins énergétiques, basés sur des médecines  préventives millénaires  telles que la Médecine Traditionnelle Chinoise et Indo-Tibétaine vont permettre de maintenir ou revenir à l’équilibre en levant les stagnations et en faisant circuler l’énergie.
Ils sont également un véritable couteau suisse car ils intègrent d’autres méthodes naturelles  (rééquilibrage du terrain, couleur thérapie, thérapie par les cristaux, thérapies manuelles, sons, magnétisme, Fleurs de Bach, accompagnement par les plantes, massages …).
Ce salon est l’occasion pour ma consoeur Energéticienne Claire Maldonado avec qui je partage le stand et moi-même, de vous faire découvrir des techniques qui vous procureront calme et  apaisement, évacueront votre stress tout en  vous apportant de la vigueur et de l’énergie.