Joëlle Le Goff – Thérapeute en Psychologie Biodynamique

Thérapeute psycho-corporel

Vauhallan (91)

Tél. 06 20 70 06 81

www.joelle-legoff-therapeute.fr

Thérapeute diplômée en Psychologie Biodynamique, j’accueille toute personne en mal-être ou en souffrance, qui souhaite dépasser ses difficultés personnelles ou professionnelles, que ce soit à travers un soutien psychologique de courte durée ou une psychothérapie plus longue et plus approfondie.

Stress, angoisse, anxiété, dépression, difficultés relationnelles, séparation, deuil, burn-out, maladie, mal-être général, les motifs de consultation peuvent être multiples.

Pour vous accompagner, je pratique la thérapie Biodynamique, qui offre à la fois un espace de parole et un travail avec le corps.

Une approche profondément psycho-corporelle qui prend en compte que notre histoire, avec nos souvenirs douloureux, nos blessures intérieures, nos peurs, nos angoisses, est inscrite dans notre corps, imprégnant notre personnalité, notre caractère.

Ce corps que parfois nous malmenons, que nous oublions ou que nous nous efforçons de contrôler est la porte d’entrée de notre mieux-être.

C’est un accompagnement global qui prend en compte à la fois le corps, l’esprit, les émotions, l’histoire, les croyances, l’éducation et l’environnement de la personne, au travers de différents outils : massages Biodynamiques, relaxation guidée, travail sur les lignées…

En douceur, la Psychologie Biodynamique vous aide à vous libérer des traumatismes du passé qui engendrent des comportements répétitifs dans le présent.

On ne peut pas changer son histoire mais on peut s’en libérer, tel est le but de la thérapie Biodynamique !

Je reçois tous publics, adultes, adolescents, enfants en séances individuelles !
.