Bruno ETCHEGOYHEN

Coach – Thérapeute – Formateur 

Vélizy (78)

06 07 32 73 75

https://www.accompagnement-personnel.net

Les chemins du bien être

Coaching de vie, bien être et thérapie : un temps pour s’occuper de soi

Entreprendre un parcours de coaching de vie, ou encore recevoir des séances énergétiques, constitue une décision de prise en main personnelle. C’est un acte pour prendre soin de soi et se connaître de l’intérieur, pour retrouver du bien être.

Les outils proposés sont la PNL et l’hypnose, le Reiki, et l’Ennéagramme. Ils permettent  de combler un manque, ou de sortir d’un sentiment désagréable, ou de résoudre une difficulté.

Ces outils ont pour vocation de vous accompagner vers le bien être, vers un mieux être. Vous pourrez redonner vie à celle ou celui que vous vous sentez être et prendre un chemin vers autre chose. Peut être aussi répondre à une aspiration, changer et améliorer votre vie.

Le coaching de vie est à la fois un chemin de développement personnel et une thérapie car il favorise votre évolution. Il s’inscrit dans le mouvement des « thérapies brèves orientées solutions ». Il a vocation à se faire sur un temps limité. Et durant ce travail vous pourrez en apprécier les effets au fur et à mesure.

Les approches utilisées sont :

  • la PNL thérapeutique et l’hypnose : retrouver un équilibre émotionnel, résoudre des conflits internes, changer des habitudes, recréer une alliance intérieure, mobiliser vos forces, soigner des blessures anciennes.
  • Le Reiki : pour effectuer un travail sur vous-même sans beaucoup verbaliser par une démarche corporelle de lâcher prise pour rétablir l’équilibre que vous recherchez. Vous bénéficiez des effets de cette pratique énergétique pour vous ressourcer, vous relaxer, évacuer les tensions.

Bruno Etchegoyhen

Coach de vie, membre du collège des coachs de la NLPNL

Enseignant Reiki adhérent de la LFRU et de l’union Reiki