Claire Maldonado

Thérapeute-énergéticienne

Maître Reiki Usui
Praticienne en réflexologie abdominale

Formée à l’Institut Cassiopée Formation
Membre de la Fédération de Reiki Usui (LFRU)

Cabinet à Châtenay-Malabry
06 87 24 92 58

https://www.clairemaldonado.com/

 

Se dépolluer de l’intérieur pour retrouver son essence profonde.

Si nous voulons vibrer sur la fréquence qui est la nôtre et attirer le meilleur dans notre vie, nous devons dépolluer notre intérieur. Notre habitation certes, mais aussi notre corps physique et ses enveloppes plus subtiles.
Notre mode de vie moderne met énormément de stress et de tensions sur nos systèmes. De même, les émotions refoulées, les perturbations environnementales, la mauvaise alimentation, le manque d’exercice physique, les angoisses ou pensées obsédantes, le manque de repos, les relations toxiques et le déséquilibre fréquent entre vie privée et vie professionnelle nuisent au bon fonctionnement de nos circuits énergétiques et, partant, de notre santé.

Ces blocages une fois levés et l’énergie libérée, une nouvelle réalité se mettra en place d’elle-même et la vie paraîtra tellement plus simple et plus fluide !

Les soins énergétiques visent précisément à lever les tensions à la fois physiques et psychiques, pour vous permettre de préserver ou retrouver force et vitalité.

C’est ce que je vous propose d’expérimenter sur le salon Chrysalide. Sur notre stand partagé, ma consœur énergéticienne Catherine Domokos et moi-même vous proposons de courtes séances de découverte : l’occasion pour vous de vous accorder une pause, à la rencontre de vous-mêmes.