Valérie Sintobin

Valérie Sintobin

Accompagnement : Au Coeur de l’être – Non dualité

Antony

06 79 17 36 62

https://www.valeriesintobin.com/nd

Etre heureux est notre recherche profonde.

– Dès lors que vous sortez de la recherche mentale, vous vous éveillez à votre grandeur sacrée, intensément vivante, celle de l’Amour, qui depasse tout rationalité – C’est cela, que nous cherchons à travers nos relations et nos projets : go​ûter la nature véritable.

Le système habituel et incertain du mental peut être dépassé et les définitions arbitraires cesser. Par l’investigation, la sincérité, la ténacité et l’observation, “être” redevient disponible. Cesser de souffrir définitivement.
 
Investiguons ce qui n’a jamais été oublié et qui se joue désespérément derrière tous les appels et toutes les souffrances. La paix permanente est notre nature. Il faut simplement ouvrir l’être à une dimension plus profonde pour qu’il se rappelle à lui même. Il n’y a pas de séparation.


En tant que thérapeute je me nomme Valérie. Je partage ce qui doit être. Il s’agit de rencontres chaque fois particulières. Vous êtes les bienvenus. Sous forme d’entretiens et séances individuelles et collectives.
 
J’organise également un réseau de la présence. Réunions silencieuses. Rencontres spontanées. Les thérapeutes et non thérapeutes sont libres d’y proposer des élans vivant sous forme de diverses manifestations servant de prétexte à l’union.
 
 
Une autre vie est possible. La croyance en la séparation a déjà démontré son absolu non sens et nos souffrances inutiles ont assez duré