Tous les prix sont entendus TTC – TVA non applicable (art. 293B du CGI).
MAJ 20/10/22: Les inscriptions de dernière minute sont encore possibles: 3 stands disponibles (1 confort et 2 basiques)
Animez conférences pour faire découvrir votre activité au grand public et faire parler de vous.
Vous pouvez souscrire à une conférence sans souscrire à un stand.
Les créneaux de conférences seront accordé en priorité aux exposants.
Choisissez l’option « Exposant supplémentaire ».
L’activité de l’exposant supplémentaire sera présentée séparément dans le catalogue des exposants, le site internet et toutes les communications du salon.
L’espace de massage est situé dans une salle séparée du hall d’exposition accessible facilement depuis celui-ci.
Souscrivez à l’option Espace Massage pour bénéficier d’un placement dans cet espace pour vos consultations et soins individuels.
L’espace massage est partagé entre 3 intervenants au maximum.
Chaque exposant est tenu d’apporter son propre matériel de massage (table, chaise, coussin, …), ainsi que tout matériel complémentaire nécessaire à l’aménagement de son espace (paravent, tissus, …)
Les inscriptions sont soumises à approbation.
Les activités favorisant la variété et la représentation locale des activités de bien-être, médecine douce et thérapie sont privilégiées.
Les demandes d’inscriptions seront traitées dans l’ordre d’arrivée. Vous serez informé dans un délai de quelques jours du statut de votre inscription (validée, en attente ou refusée).
Veuillez patienter jusqu’à la réception de votre confirmation d’inscription avant de nous faire parvenir votre règlement.
Le règlement et la totalité des éléments demandés doivent nous être parvenus dans un délai de 15 jours après la réception par le candidat de la confirmation d’inscription. Dans le cas contraire, l’inscription pourra être annulée.
Documents demandés
Inscriptions ouvertes jusqu’à la limite des stands disponibles.
Les exposants dont les inscriptions seront effectuées 1 mois avant la date du salon pourront ne pas être présentés sur le catalogue des exposants et le site internet.
Les stands et conférences / ateliers sont affectés en priorité selon les besoins d’organisation et afin d’assurer une répartition homogène des exposants.
Néanmoins nous tenons compte au maximum de votre souhait d’emplacement et d’horaire de conférence / atelier que vous choisissez à l’inscription.
Nous traitons ces souhaits au cas par cas en tenant compte de l’ordre d’arrivée, et une fois les conditions évoquées ci-dessus satisfaites.
Plan du hall principal ici
Acompte de 120€ à 200€ minimum encaissable à l’inscription.
Règlement en plusieurs fois sans frais possible à partir de 120€. Envoyez le nombre de chèques requis en indiquant la date d’encaissement souhaitée au dos de chaque chèque.
La totalité du règlement devra être parvenue au plus tard 1 mois avant le début de l’événement.
Pour être tenu informé des actualités du salon Chrysalide,
inscrivez-vous à la newsletter exposant
Pour toutes questions, Contactez Coralie
© Copyright 2022 – Chrysalide – Tous droits réservés – Crée par MIHOLAY